top of page

Shay met en place une stratégie pour contrer les messages haineux de ses détracteurs

La prestation de Shay lors de la cérémonie des Flammes était accompagnée de la révélation de son titre inédit, "Commando", interprété pour la première fois sur la scène du prestigieux Théâtre du Châtelet à Paris. Malheureusement, l’artiste belge a été confrontée à une vague de commentaires haineux, mais elle n'a pas hésité à mettre en avant ces internautes.


La rappeuse Shay

Shay confond ses détracteurs


Après sa remarquable performance à la cérémonie des Flammes, Shay a partagé son expérience sur les réseaux sociaux, révélant qu'elle avait été confrontée à « des messages haineux et dénigrants qui auraient pu attrister quiconque ». Toutefois, la rappeuse belge a révélé avoir pris l'initiative d'examiner les profils de ces détracteurs, soulignant ainsi l'importance de ne pas oublier qui se cache derrière les injures telles que "t'es nulle à chier" ou "c'est qu'une grosse pu*e".


En dépit de la tristesse engendrée par ces messages, la rappeuse a riposté avec détermination dans sa story Instagram en déclarant : "Et pourtant... j'ai pris le temps de consulter certains de leurs profils, vous serez surpris par leur intérêt", a-t-elle écrit avant de se moquer publiquement de ces individus haineux, alors qu’elle affichait leurs profils. Une stratégie qui a été fortement appréciée par ses fans.







Comentários


bottom of page