Les premiers épisodes de la saison 3 de la téléréalité de Netflix ont été diffusés. Cette année, le jury a fait peau neuve. À l’exception de SCH, les anciens membres du jury, dont Shay, ont laissé place à de nouvelles personnes. La rappeuse belge a récemment expliqué les raisons de son départ.
« Ça dure une plombe »
Shay, l’une des rappeuses belges les plus en vue de la scène francophone, a décidé de quitter le jury de l’émission Nouvelle École après deux saisons. La chanteuse s’est exprimée dans une interview accordée à Numéro Magazine sur son départ. « Ça dure une plombe », a-t-elle déclaré.
La rappeuse a trouvé le programme très exigeant avec une durée interminable. En effet, elle avait prévu la sortie de son album pour la dernière et les contraintes du tournage l’ont obligée à modifier son calendrier. En dehors de cela, Shay a réellement apprécié l’aventure, notamment, l’opportunité de dénicher de nouveaux talents.
Certains observateurs avaient jugé les commentaires de Shay ‘’trop crus’’ envers les candidats. Cependant, elle assume son franc-parler. « Former un jeune rappeur, c’est aussi le préparer à ce qu’il va devoir endurer. Si ce n’est pas moi qui le dis, ce sera quelqu’un d’autre », a-t-elle déclaré.
Komentar