Shay dévoile la faramineuse somme qu’elle a touchée pour Nouvelle école

Membre du jury de l’émission Nouvelle école, Shay fait actuellement le buzz sur la toile après la sortie de « Kobe », le morceau collaboratif avec Fresh, vainqueur de la première saison. Dans son couplet, la rappeuse a affirmé avoir touché un montant astronomique pour faire partie du jury de cette émission.

Shay salaire Nouvelle Ecole

« Cinq fois ce qu’a pris Fresh dans Nouvelle École »


Fresh a dévoilé ce 28 octobre son premier album solo baptisé À l’abri. Long de 19 morceaux, l’opus opus a connu la participation de trois grands noms du rap game notamment le trio de l’émission Novelle Ecole Niska, SCH et Shay, avec qui il a collaboré sur le morceau « Kobe ».


Dans ce morceau, l’ancienne membre du 92i a en effet révélé avoir touché un demi-million d’euros, soit 5 fois la somme empochée par Fresh, grand gagnant de la première saison de la télé-réalité rap. « Boss bitch, j’ai pris cinq fois ce qu’a pris Fresh dans Nouvelle École. »


Il n’en fallait pas plus pour permettre aux internautes de se faire une idée du salaire versé par Neftlix aux membres du jury de la compétition.