top of page
  • Ambrola

PNL : Voici pourquoi Skyrock a refusé un second Planète Rap aux rappeurs

En attendant le retour tant attendu du groupe PNL, Fred Musa vient de nous proposer un coup d’œil dans le passé à travers son livre. Le célèbre animateur de Planète Rap a fait de nouvelles révélations sur le passage des deux frères dans l’émission culte de Skyrock.


Un passage inédit à propos de PNL et Skyrock


En 2015, Ademo et N.O.S ont réussi à marquer à jamais l’histoire de l’émission Planète Rap animée par Fred Musa. En plus de n’avoir pas effectué le déplacement en studio, les deux frères connus pour leur côté mystérieux, avaient mis en place un décor atypique comparable à une jungle avant d’envoyer un singe pour accompagner Fred Musa à l’occasion de la promotion de leur projet Le Monde Chico.


À travers donc cette demande assez folle de décor, les deux rappeurs ont d’une manière ou d’une autre révolutionné le format de production de l’émission culte du rap français proposé par Skyrock. Mais à l’occasion de la sortie de leur deuxième album, PNL s’est vu refuser un nouveau Skyrock pour des raisons qui n’ont jamais été évoquées auparavant.


Dans son livre Ma Planète Rap qui raconte les histoires du rap game, Fred Musa a révélé en effet que la demande des deux frères avait été refusée par les responsables parce qu’il s’agissait simplement d’une « redite » pour la radio, même si d’autres décors étaient prévus.

Comments


bottom of page