top of page

Soprano apporte son soutien aux grévistes, en plein concert au Stade de France

En plein concert au Stade de France ce mardi, Soprano a saisi l'opportunité pour témoigner son soutien aux grévistes présents sur le territoire français.


Le rappeur Soprano

« Il est de mon devoir de saluer les manifestants »


Après avoir dévoilé son album Chasseur d'étoiles en septembre dernier, Soprano a entamé une tournée nationale qui l'a conduit à se produire dans les salles les plus prestigieuses de l'Hexagone. Le 9 mai dernier, l'artiste marseillais a offert une performance remarquable lors d'une date inédite au Stade de France, captivant son public pendant plus de deux heures.


Au cours de ce concert mémorable, Soprano a adressé un message de soutien aux grévistes, un geste fort qui a été largement relayé sur les réseaux sociaux.


« Je tiens à rendre hommage à ceux qui, dans la rue, luttent pour faire valoir leurs droits, notamment en ce qui concerne la retraite et d’autres causes. Je ne saurais fermer les yeux sur les événements d’actualité. Il est de mon devoir de saluer les manifestants. Je vous demande de faire du bruit pour tous ces héros ordinaires » a déclaré l’artiste avant d’exprimer sa gratitude envers toutes les personnes qui ont contribué à la gestion de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.












Comments


bottom of page