top of page
  • Ambrola

Soso Maness bloqué par la grève des retraites à Marseille, tisse un lien avec les manifestants

Bloqué à la gare de Marseille ce jeudi en raison des manifestations qui ont rassemblé des centaines de milliers de français dans les rues pour contester la réforme des retraites, Soso Maness a tout de même pu se contenter d’une belle surprise. Le rappeur a eu le mérite de voir les manifestants chanter son célèbre titre "Zumba Cafew".


Le rappeur Soso Maness souriant sur une photo
Rappeur : Soso Maness

Soso Maness soutient la grève contre la réforme des retraites


La présence de Soso Maness à la gare de Marseille jeudi dernier n’est pas passée inaperçue. Alors que le rappeur était sur le point de prendre un train, il a été bloqué par des manifestants qui protestaient contre la réforme des retraites et l'utilisation du 49.3.


Dans une vidéo publiée par le rappeur lui-même sur Instagram, on peut le voir rejoindre les manifestants et chanter avec eux une version modifiée de son célèbre morceau "Zumba Cafew" issu de la chanson "Bande Organisée".


Dans cette version, les paroles ont été changées pour refléter le mouvement social en cours : "Et ça fait Zumba la grève, la grève et le sabotage". En outre, le rappeur originaire du Sud de la France a exprimé son soutien envers les manifestants, rejoignant ainsi SCH qui avait également pris position sur les réseaux sociaux.






Comentários


bottom of page