top of page
  • Ambrola

Spotify : Top 10 des rappeurs francophones les plus streamés en 2023

Dernière mise à jour : 18 août 2023

Alors qu’on vient à peine d’entamer le deuxième trimestre, le média Midi/Minuit a dévoilé le classement des rappeurs francophones les plus écoutés en streaming pour le compte de l'année 2023. Une liste qui suscite déjà de nombreuses réactions chez les amateurs de rap.

Le logo de spotify sur un  iphone

Jul en tête avec plus de 375 millions de streams


Qui sont les artistes urbains les plus streamés de Spotify en 2023? Le média Midi/Minuit a répondu à cette question en dévoilant cette semaine la liste. En tête de ce classement, on retrouve le talentueux Jul, avec pas moins de 375 millions de streams. Il est suivi de près par Ninho, qui se positionne en deuxième place avec 333 millions de streams.


Quant à la troisième place du podium, elle est occupée par Damso, avec un total de 226 millions de streams. Les noms de Tiakola, Gazo, PNL, Hamza, Niska, Maes et Djadja et Dinaz viennent compléter le top 10.


Il est à noter que des artistes débutants ont également fait leur entrée dans le top 50 des rappeurs francophones les plus streamés sur Spotify depuis le début de l’année. Cependant, aucune femme ne figure malheureusement sur la liste.

Comentarios


bottom of page