top of page
  • Ambrola

Stromae : une de ses chansons culte atteint 1 milliard de vues sur YouTube

Depuis son dernier Opus, le chanteur belge est relativement discret. C’est l’un de ses anciens morceaux qui le remet au centre des sujets dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il vient de dépasser la barre du milliard de vues sur la plateforme YouTube.


Le rappeur Stromae

Après ‘’Dernière danse’’ d’Indila c’est le tour de ‘’Papaoutai’’


‘’Racine carrée’’ est le deuxième opus de Stromae sorti le 16 août 2013. Déjà en 2015, l’opus s’était vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires. ‘’Papaoutai’’est le premier single de cet opus et a connu un succès phénoménal. Dix ans après, ce titre culte continue par faire sensation. En effet, au cours de cette semaine, la chanson a passé la barre symbolique du milliard de vues sur YouTube.

C’est la deuxième chanson en langue française à avoir atteint ce niveau. Il y a quelque temps, on apprenait déjà que le titre ‘’Dernière danse’’ d’Indila avait franchi ce cap. Une bonne nouvelle pour le Belge qui a dû mettre fin à sa tournée en mai dernier à cause de sa santé. Stromae avait entrepris des déplacements dans toute l’Europe après avoir fait son retour avec son projet ‘’Multitude’’.

Comentários


bottom of page