Takeoff abattu par balles à Houston !

Le rappeur américain, membre du célèbre groupe des Migos a été tué cette nuit à Houston, Texas. Âgé de 28 ans, il a perdu la vie lors de cette soirée d'Halloween après une violente dispute.

Mort du rappeur takeoff

Un jour de fête qui s'est transformé en jour de deuil. L'un des trois membre du groupe Migos : Takeoff, nous a quitté. Le rappeur d'Atlanta jouait aux dés dans un bowling de Houston avec son oncle Quavo. Une altercation aurait eu lieu suite au refus de Takeoff de prendre un verre, probablement empoisonné. Les coups de feu ont retenti, et l'aurait touché à la tête. Deux personnes ont été blessés, et hospitalisés, Quavo ne figure pas parmi eux.


Le média américain TMZ qui a dévoilé l'information a diffusé sur son site des images où l'on aperçoit un corps allongé sur le sol, et plusieurs personnes tentant de l'aider. Kirshnik Khari Ball, de son vrai nom, serait décédé sur les coups de 2h30 du matin, après que la police ait été appelé.


Une bien triste nouvelle pour le rap américain, et pour un groupe figurant dans la légende. Il venait de sortir, il y a seulement un mois, un album en commun avec Quavo "Only Built For Infinity Links", le 7 octobre.



Ce dernier ainsi que son neveu semblaient en mauvais terme avec Offset, ce qui laissait penser que le groupe se dirigeait vers une séparation. Les deux rappeurs, ainsi que Cardi B, la compagne d'Offset, n'ont pas encore réagi suite au décès de Takeoff.

Une semaine après Luv Resval, un mois après PnB Rock, c'est désormais Takeoff qui nous quitte. Un mois d'octobre très douloureux pour tous les amoureux de rap.