top of page
  • Ambrola

Tayc et Dadju : les fans se moquent de leur clash

L’actualité des derniers jours rapporte que le torchon brule entre les deux artistes. Alors que Tayc s’en prend en direct sur TF1 à Dadju, les rumeurs annoncent que toute cette tension n’est qu’une mise en scène. Les fans des deux chanteurs se moquent d’eux et croient à une potentielle mascarade.


Dadju et Tayc

Tayc et Dadju : vrai clash ou vrai buzz


À l’occasion de la soirée organisée par NRJ, Tayc s’en est pris ouvertement à son homologue. Il n’a pas manqué de faire ressortir le fait que Dadju ait bénéficié d’un coup de pouce de son frère Gims pour avoir de la popularité. « On n’a pas eu besoin de grand-frère pour en arriver là nous » a-t-il déclaré.


Dadju quant à lui estime que s'il faut régler des comptes, ce sera en privé avec Tayc. Pour lui, les attaques ou échanges via réseaux sociaux ne sont que des enfantillages. Cependant, tous ces épisodes donnent l’impression d’une histoire montée de toute pièce par les deux artistes et leurs staffs.


En effet, il est courant de voir des artistes jouer sur un faux clash pour faire parler d’eux. Ils profitent alors de l’engouement autour pour faire sortir un projet commun. Les internautes qui connaissent la personnalité des deux pensent qu’il s’agit certainement d’un coup de marketing. Pour eux, Dadju tout comme Tayc ne sont pas du genre à se mettre dans des histoires de clash.



コメント


bottom of page