top of page
  • Ambrola

Un proche de Kendrick Lamar impressionné par le talent de Hamza

Alors qu'il assistait au festival des Ardentes en soutien à son ami américain Kendrick Lamar, Lil L a saisi l'opportunité d'apprécier les performances d'autres rappeurs, parmi lesquels celle de Hamza qui l'a indéniablement impressionné.


Le rappeur Hamza

L'espoir d'une alliance musicale entre Hamza et Kendrick Lamar grandit


Hamza fait partie de la liste des rappeurs qui ont impressionné l’édition 2023 du festival belge. Durant sa performance, le rappeur belge a interprété le titre "Pilote", extrait de l'album "Enna" de PLK. C'est à ce moment précis que Lil L, le meilleur ami de Kendrick Lamar, a eu l'opportunité d'assister à la scène du talentueux rappeur belge. Impressionné par la performance, Lil L n'a pas manqué de filmer ce moment mémorable, qu'il a ensuite partagé sur son compte Instagram, donnant ainsi son approbation à la prestation de Hamza.


Telle un signal fort, cette rencontre fortuite entre Hamza et Lil L, témoin de la performance remarquable du rappeur belge, a alimenté les discussions et les spéculations quant à une éventuelle collaboration entre les deux artistes. Les admirateurs de Hamza et Kendrick Lamar attendent avec impatience de voir si cette connexion musicale se concrétisera un jour.



Comments


bottom of page