Vald apporte plus d’infos sur son prochain projet, VV5

Dans la journée d’hier, nous avions rapporté l’information faisant cas du prochain album de Vald. Le rappeur en avait fait l’annonce, il y a quelques jours plus tôt, sans donner d’amples détails. Aujourd’hui, au travers de son compte Instagram, on en sait davantage sur le projet.


Vald VV5

V5, la deuxième partie de V le 16 décembre dans les bacs !!


Samedi 12 novembre, Vald était sur scène à l’Accor Hotels Arena de Bercy. Au détour de sa performance, il a annoncé la réédition de son dernier opus « V ». Un projet qu’il a baptisé VV5 et qui, selon ses dires, serait dans les bacs dès le 16 décembre.


Sur son compte Insta, il revient cette fois pour fournir plus de détails sur le projet, avec une goutte d’humour : « V5 la deuxième partie de V le 16 décembre dans les bacs !! (Déjà disponible en précommande). Le double album VV5 rassemblera donc 30 titres. Plus les 8 bonus de V, 38. Il faudra tout écouter dans l’ordre en partant de la fin pour bien comprendre le message caché. VV5, 5 en chiffre romain c’est V, donc VVV, triple V, 3V. Donc VV5=3V=38 titres le 16 décembre dans les bacs (preco dispo). Ps : Merci à tous ceux qui étaient présents au Bercy, quelle soirée incroyable. »