top of page
  • Ambrola

Vald atteint d’un cancer ? Le rappeur réagit enfin à la rumeur sur son état de santé

Vald a signé son retour dans les bacs en cette fin d’année avec la réédition de son dernier album « V », sorti en février dernier. Mais depuis la sortie de ce nouveau projet, les fans s’inquiètent à cause d’un potentiel cancer évoqué sur l’un des morceaux. Une polémique qui a fait réagir Vald.

Vald problème de santé, cancer ?

« Je n’ai pas le cancer les gars »


Comme promis lors de son dernier concert à Bercy, Vald a sorti vendredi dernier le cinquième album de sa carrière, un prolongement de son dernier projet V. Parmi les 13 nouveaux morceaux qui composent cette réédition, le cinquième intitulé « Feelings » dans lequel l’on entend le rappeur déclarer « Le cancer m'a dit de me dépêcher », qui a particulièrement retenu l’attention des fans.


Alors que cette punchline a très vite alimenté sur Twitter une vive polémique concernant son état de santé, Vald est enfin sorti de son silence pour rassurer tout le monde. « J’ai pas de cancer les gars (pas que je sache en tout cas) on est tous sommés de se dépêcher de profiter avant que le cancer nous tombe dessus », a déclaré le rappeur surnommé le philosophe du rap français.