top of page
  • Ambrola

Validé : la saison 3 de la série culte de Franck Gastambide se précise

Bonne nouvelle pour les fans de la célèbre série française « Validé ». Après le succès fulgurant des deux premières saisons, le directeur général des antennes du groupe Canal+ vient d’annoncer la sortie de la saison3.

Annonce série rap : validé saison 3

"Validé" saison 3, c’est pour très bientôt !


La série « Validé » a été une grande réussite. Les deux premières saisons ont connu la participation en tant qu’acteur de stars du rap comme Lacrim, Ninho, Bosh, Rohff et plein d’autres encore. Le scénario a laissé sur une faim le public qui réclamait depuis un bon moment déjà une suite. Heureusement, les souhaits sont exaucés ou presque, car le directeur de Canal + annonce la prochaine sortie de la saison 3 même si Franck Gastambide avait révélé que cela ne fait pas partie de ses priorités pour l’instant.


Dans une récente entrevue sur Europe 1, le directeur général des antennes du groupe Canal+, a annoncé avoir convaincu le réalisateur pour le tournage de la suite de la série.


Je crois que Maxime Saada, notre président, a réussi à le persuader de travailler sur une troisième saison », a expliqué Gérald-Brice Viret tout en rassurant les fans de la série.