top of page
  • Lymu

Vegedream : un nouvel hymne pour les Bleus en préparation ?

Après la victoire de l'équipe de France en 2018 et le désormais célèbre "Ramenez la coupe à la maison", le rappeur Vegedream semble bien préparer un nouveau morceau pour cette coupe du monde 2022 au Qatar ! Une affaire à suivre de près.

Vegedream et l'équipe de France coupe du monde 2022 au Qatar

Ramenez la coupe à la maison 2.0


Un morceau est-il en préparation ?


Kylian Mbappé et ses coéquipiers viennent de gagner leur ticket pour la finale ce mercredi soir en battant le Maroc 2-0, ils retrouveront donc l'Argentine de Messi ce dimanche après-midi pour un match historique. Pourront-ils réitérer l'exploit de 2018 et obtenir la fameuse troisième étoile sur le maillot ?


À quelques jours de cet évènement, Vegedream n'a toujours rien annoncé officiellement. Pourtant, il y a quelques semaines, le rappeur a laissé des indices sur ses réseaux.


Un indice sur ses réseaux


Lors de la qualification en 8es de finale, Vegedream a posté une image et une description pour le moins énigmatique, laissant penser que le rappeur travaille déjà sur le futur hymne. Un post qui n'a pas manqué de faire réagir les fans des Bleus. Alors bluff ou pas bluff ? Un morceau "Ramenez la coupe à la maison" version 2022 ?


Vegedream instagram