top of page

Vegedream s'associe à Kaaris et Kerchak pour le titre explosif "Matata"

Vegedream est de retour avec un nouveau single. Il a voulu faire les choses bien et offrir du sensationnel à son public en collaborant avec deux poids lourds du rap français.


Un aperçu du clip de Matata

Une sauce à l’ivoirienne


Vegedream a voulu, pour son premier projet de l’année, associer Kaaris et Kerchak, tous les trois d’origine ivoirienne. Sur une production d'Arty et Noxious, les trois artistes livrent un cocktail détonnant de flows puissants et de lyrics incisifs. Le refrain entêtant et la vibe festive du morceau promettent de faire de "Matata" un véritable tube.


Il faut reconnaitre que Végedream a fait un bon choix en les invitant tous les deux sur le titre. Kaaris impose son style inimitable avec son timbre grave et ses punchlines percutantes. Kerchak, quant à lui, injecte une dose d'énergie et de fraîcheur avec sa voix mélodieuse et son flow drill impeccable.


Le clip officiel, réalisé par NAOMIE GUIFFRAY, met en scène les trois artistes dans un univers festif et coloré. Les décors somptueux et les chorégraphies dynamiques soulignent l'ambiance joyeuse et contagieuse du son.


Regardez le clip de Matata.



Comments


bottom of page