La scène du rap français est sous le choc depuis le tragique accident impliquant Koba LaD. Alors que l’artiste est au cœur d’une tempête médiatique, sa compagne, la chanteuse Wejdene, vient de briser le silence.
Wejedene soutient Koba LaD et rend hommage à la victime
Koba LaD a récemment été impliqué dans un grave accident de la route qui a coûté la vie de l’un de ses proches amis. Le rappeur a été placé en garde à vue, puis en détention provisoire. L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et les éventuelles responsabilités.
Des rumeurs et des spéculations ont circulé, indiquant que Koba LaD serait sous influence de stupéfiants au moment de l’accident. Face aux nombreuses critiques à l’encontre du rappeur, Wejdene a tenu à lui témoigner son soutien. Dans une série de publications sur les réseaux sociaux, elle a souligné les difficultés auxquelles il fait face et les combats qu’il mène en silence.
« Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien », a-t-elle déclaré. La chanteuse par la même occasion a crié haut et fort son soutien à son compagnon : « Je serai toujours là, quoi qu’ils disent. ». Wejdene a en outre rendu un vibrant hommage à la victime de l’accident qu’elle considérait comme un frère.
Kommentare