top of page

Zola victime d’un accident de moto en plein tournage à Kinshasa

Alors qu’il s’est rendu en République Démocratique du Congo pour le tournage d’un clip, Zola a eu un grave accident de moto. Le rappeur du 91 a fait une grosse chute et l’a annoncé à ses fans sur ses réseaux sociaux.

Zola accident de moto à kinshasa
Crédit photo : Zola

Une blessure à moto qui chamboule le tournage


Zola ne compte pas se donner du repos en cette nouvelle année. Assez discret depuis la sortie de son dernier album « Survie » en 2021, le rappeur a finalement donné de ses nouvelles avec le titre « Amber » qui a connu un véritable succès. Pour montrer à ses fans qu’il est définitivement de retour, Zola qui a récemment enchaîné avec un nouveau morceau exclusif intitulé « Cartier Panthère », prépare encore une autre surprise pour ses fans.


En effet, le rappeur Zola s’est rendu en République Démocratique du Congo pour des raisons professionnelles et ne manque pas d’en mettre plein la vue à ses fans. Selon certaines sources proches de l’artiste, il serait même parti dans la plus grande ville d’Afrique dans le cadre du tournage d’un clip.


Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le rappeur en train de soulever une bécane dans les rues de Kinshasa. Malheureusement, il n’a pas pu avoir le résultat escompté puisqu’il a fait une grosse chute.


Très vite, il a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en annonçant qu’il va bien. Cependant, il a été victime d’une grosse blessure, une fracture du péroné. Conséquence, Zola va devoir tout suspendre et se rendre en France afin de se faire opérer. « Fracture péroné, on va opérer ça en France », a-t-il écrit en légende d’une photo de la scène.


Va-t-on revoir Zola sur scène prochainement ? Pas si sûr, l'artiste pourrait annuler une partie de ses concerts rap en 2023..