top of page
  • Ambrola

Zola promet du « jamais vu » pour son album commun avec Koba LaD

Annoncé pour le début de l’année 2024, les fans et les auditeurs du rap français s’impatientent au sujet du prochain opus collaboratif des deux artistes. Zola et La D font donc monter la pression en rappelant chaque fois que ce sera du lourd.


Koba LaD et Zola

Une collaboration inattendue et inédite


Après des années de rivalités, Zola et Koba ont annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album commun. C’est lors du concert de Zolabeille au Zénith de Paris que la nouvelle a été rendue officielle. À la grande stupéfaction de tous les spectateurs venus applaudir l’artiste, il a annoncé sa réconciliation et sa collaboration avec Koba LaD.


« C’est ça aussi le rap français. Il y a les guerres, mais aujourd’hui c’est l’union. Préparez-vous, ça va être du chaud. », a lancé Zola sur scène. Depuis, les deux rappeurs du 91 ne se quittent plus. Ils s’affichent ensemble sur leurs différents réseaux sociaux.


Depuis l’annonce début décembre, les détails sur le projet commencent à tomber au compte-goutte. Un premier morceau intitulé « Aller sans retour » assorti d’un clip réalisé par Keasy a été publié. On en sait désormais plus sur le titre de l’opus. « Frères ennemis », c’est le nom choisi par les deux rappeurs. Et il sortira le 26 janvier 2024.


Zola continue de faire la promotion sur son compte Instagram. Il promet que cet album laissera une empreinte indélébile dans la génération actuelle, de quoi faire monter la pression et l’impatience des fans.

Comments


bottom of page