Aqababe agressé par Maes : les preuves révélées

Alors qu’il était en plein clash avec Booba, Maes est au cœur d’un nouveau scandale en ce début de semaine. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux révèlent que l’ancien membre du label LDS a passé à tabac le blogueur Aqababe en 2019. Un acte qui fait suite à des rumeurs lancées à son encontre.

Maes, le rappeur accusé d'avoir agressé le blogueur Aqababe

Maes aurait séquestré et passé à tabac Aquababe


Après les accusations d’infidélité avec Maeva Ghennam et son embrouille avec Booba, la situation semble de plus en plus grave pour Maes. En effet, le rappeur sevranais est dans de graves brouilles depuis quelques jours.


Pour remonter l’histoire, il y a 4 ans, Aqababe affirmait que le rappeur français aurait été aperçu avec un escort-boy en Grèce à Mykonos. Très remonté à cause de cette rumeur, Maes s’était filmé devant le domicile du blogueur pour lui mettre un gros coup de pression. Ce dernier n’était pas sorti de sa maison, cependant l’histoire serait allée bien plus loin.


Dans une séquence diffusée sur la toile, on aperçoit Aqababe en train de se faire tabasser par le rappeur sevranais et ses amis. Selon les images publiées, le blogueur s’est fait séquestrer puis brutaliser en 2019.


À la suite de la diffusion des vidéos, Aqababe a réagi en expliquant que les faits datent du mois de septembre 2019. Il a d’ailleurs rassuré les internautes sur son état de santé avant de notifier que la police s’est saisie du dossier. Affaire à suivre…

Voici une vidéo qui résume l'histoire.