top of page
  • Lymu

Booba et Maes : nouveau clash, la guerre est déclarée..

Dernière mise à jour : 16 mars 2023

Après Ninho et son potentiel Stade de France, Maes est désormais dans le viseur de Booba. Jusqu'où ira ce nouveau clash avec Booba ?

Booba et Maes se clashent à propos de Maeva Ghenam

Autrefois amis, c'est désormais la guerre entre les deux rappeurs. Booba attaque et le rappeur Sevranais réplique fortement. Zoom sur l'affaire :


Booba attaque Maes et Maeva

Maes fait le buzz depuis quelques jours suite à un vocal dévoilé par le rappeur du 92i. Dans ce dernier, l'artiste se vante "d'avoir eu une relation" avec la star de téléréalité Maeva Ghennam suite à un concert sur Dubaï. Et Booba s'en donne à coeur joie :


Maes réplique à son tour

Le rappeur rétropédale affirmant que cela était un mensonge (à des fins de buzz ?) et nie fermement avoir eu une quelconque relation avec Maeva Ghennam. Mais comme si cela ne suffisait pas, il rétorque en s'attaquant à Booba et en publiant une photo de couverture plutôt insolite et commente " C'est lui votre chef ?? " :


Maes clash Booba

Et la réponse de Booba ne tarde pas à arriver :

Moi j'aime bien cette photo y a koa? Moi j'dis Maes t'es homophobe Mais fais doucement t'es amoureux d'une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t'as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu ..

Maes, qui rappelons-le, était invité lors du Stade de France de Booba, mais n'était finalement pas apparu sur scène. Une chose est sûre, cette guerre ne fait que commencer et pourrait potentiellement impacter les futurs projets de Maes..

Kommentarer


bottom of page