Un concert de Ninho au Stade de France en 2023 ?

Dernière mise à jour : 16 sept.

Le rappeur Ninho pense sérieusement à se produire au Stade de France en 2023. Mais après Booba en septembre dernier, un concert de Ninho est-il lui aussi envisageable ?

Le rappeur Ninho faisant son signe lors d'un concert festival poupet - stade de france
Ninho sur scène devant 27.000 personnes au Festival de Poupet

Ninho en quelques mots


Depuis sa première Mixtape "M.I.L.S" en 2016, certifié disque de platine, Ninho - William Nzobazola - de son vrai nom, est tout simplement inarrêtable ! Son dernier album "Jefe" paru en 2021, a été certifié album le plus streamé et triple platine en seulement 4 mois, une remarquable performance pour le rappeur de l'Essone. En quelques années, Ninho est ainsi devenu l'un des rappeurs les plus populaires en France (4.3 M de followers sur Instagram), et sa musique est diffusée dans le monde entier. Il est déjà considéré comme l'actuel N°1 du rap français.


D'ailleurs ce samedi 10 septembre 2022, l'artiste vient de marquer l'histoire en remplissant la plus grande salle d'Europe : la Défense Arena à Paris, comptant plus de 40.000 personnes. Une prouesse pour Ninho, qui à 26 ans, devient le plus jeune rappeur à remplir cette mythique salle.


Direction le Stade de France ?


Situé juste au nord de Paris dans la commune de Saint-Denis, le Stade de France est un stade mythique et une consécration pour un artiste. Grâce à sa capacité de 80.000 places, il a accueilli de nombreux événements sportifs et concerts mémorables. Après Gims et plus récemment Booba début septembre 2022, le Stade de France accueillera-t-il le rappeur Ninho en 2023 pour un concert exceptionnel ?

Vraisemblablement lancée par Tito, le bras droit de Ninho, cette rumeur affole la toile et les supporters du rappeur depuis quelques semaines. Ce concert aura-t-il vraiment lieu ? À en croire nos informations, cela serait bien envisagé par le rappeur et représenterait même un objectif personnel.


Mais aucune date n'a été communiquée pour le moment, sachant qu'une telle date peut prendre plus d'une année de préparation, il n'est pas impossible de voir Ninho se produire au Stade de France en 2023. Gims, de son côté avait fait son annonce environ 10 mois avant l'évènement : Ninho a alors logiquement jusqu'à Décembre 2022 pour annoncer - ou non - un éventuel concert au Stade de France.. Affaire à suivre..


La réaction de B2O


Booba, deuxième rappeur à avoir réalisé l'exploit début septembre, a réagi à la rumeur via un post sur ses réseaux sociaux :

« Mais non Jefe. Pas ça ! Pas 4 jours après mon Stade de France ! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi. C’est quelle annonce ça vraiment ! »

Le Duc de Boulogne est également connu pour être une sorte de mentor pour les jeunes rappeurs mais aussi un dénicheur de talents (SDM, Green Montana, Elia..). En cas de confirmation, soutiendra-t-il Ninho dans sa conquête du Stade de France ?