top of page

Aya Nakamura contestée pour son nouveau rôle dans Nouvelle École

Pour la nouvelle saison de la télé-réalité de Netflix, quelques changements ont été voulus par l’équipe de production. C’est ainsi que le jury a été renouvelé avec l’entrée d’Aya Nakamura et de SDM en tant que nouveaux jurés. Le choix de l’interprète de « Djadja » ne semble pas être du goût des fans de La Nouvelle École.


La chanteuse Aya Nakamura

La légitimité d’Aya Nakamura remise en question


L’équipe de production de Nouvelle École a voulu apporter un souffle nouveau à l’émission. Si SCH très apprécié du public a été maintenu, Shay et Niska ont été remerciés. Netflix a porté son choix sur SDM et Aya Nakamura pour composer le jury aux côtés du rappeur marseillais. La sélection de SDM a surpris plus d’un à cause de sa proximité avec Kopp qui a souvent critiqué l’équipe de production.


Par contre, l’option d’Aya semble ne pas être du goût des fans de La Nouvelle École. Sa légitimité est remise en question par le public. Selon lui, la chanteuse ne fait pas du rap et n’a donc pas sa place dans le jury de l’émission. Certaines analyses suggèrent que ce choix est le signe d’un changement de direction artistique de La Nouvelle École, avec une touche de RnB ou de Pop.




Comments


bottom of page