top of page

Aya Nakamura, SDM et SCH : le nouveau jury de la saison 3 de la Nouvelle École dévoilée

Même si aucune date de sortie n’a été annoncée, la saison 3 de la Nouvelle École est en pleine préparation. Les téléspectateurs devraient s’attendre à quelques changements. L’équipe de production a décidé d’injecter du sang neuf en renouvelant à deux tiers le jury de la compétition.


Les membres de jurys des deux premières saisons de La nouvelle école

Aya et SDM très enthousiastes pour la saison 3


En dépit de toutes les critiques, depuis ses débuts en juillet 2022, cette production de Netflix a connu un énorme succès. Calquée sur le modèle de l’émission américaine « Rythm and Flow », la télé-réalité a pour ambition de rendre le rap plus accessible. Pour la troisième saison qui sera probablement diffusée l’année prochaine, le jury a été remanié.


En effet, deux nouveaux artistes font leur entrée en remplacement de Shay et de Niska. C’est désormais au côté d’Aya Nakamura et de SDM que SCH poursuivra l’aventure pour l’acte 3, toujours aussi enthousiaste. Pour Saddam, c’est une occasion pour lui de partager la passion commune qu’est la musique. Il est heureux de jouer un rôle important dans le succès de nouveaux talents.


Aya Nakamura quant à elle a exprimé son envie de découvrir et participer à l’éclosion de futurs artistes très doués. Elle a par ailleurs exhorté les candidats à faire preuve d’un vrai esprit de compétition et de détermination.



Comments


bottom of page