top of page
  • Ambrola

Aya Nakamura : un extrait de son feat avec Jul a enflammé la toile

Dernière mise à jour : 25 mars 2023

Aya Nakamura était à un doigt de réaliser l’un des rêves chéris par ses fans, celui de réaliser un morceau en collaboration avec Jul. Malheureusement, ce featuring n’a pas pu voir le jour, et ce, malgré les diverses tentatives, comme vient de l’expliquer la chanteuse.

Aya Nakamura et le rappeur Jul en featuring
La chanteuse RnB Aya Nakamura et le rappeur marseillais Jul

La collaboration entre Aya Nakamura et Jul était presque officialisée !


Aya Nakamura a rêvé grand pour son nouvel album DNK qui fait actuellement carton plein sur les plateformes de streaming. En plus d’avoir tenté de négocier un feat avec Rihanna, l’on apprend aujourd’hui que la chanteuse a également failli proposer un morceau collaboratif avec Jul.

En effet, le média Raplume a récemment publié un extrait inédit d'une collaboration entre Aya Nakamura et Jul, sur lequel un internaute a commenté : "Pourquoi Jul n'a pas posé sur la machine en vrai ?" Selon cette source, une connexion entre les deux artistes a eu lieu, mais faute de timing, cela n'a pas été officialisé. Le titre prévu pour leur collaboration aurait été "Doudou", produit par Machynist et Ever Mihigo, et présent sur l'album "Aya" de 2020, qui est devenu un tube par la suite.


Les avis des auditeurs sont partagés quant à cette version du single impliquant Jul, certains trouvent la version originale parfaite tandis que d'autres imaginent que la présence de l'artiste marseillais aurait pu rendre le morceau encore plus populaire. Certains fans espèrent ainsi que cette collaboration entre les deux artistes se concrétisera à l'avenir.






bottom of page