top of page

Beyoncé annonce son Stade de France dans la même période qu’Aya Nakamura


Beyoncé a fait son retour sur scène après 4 ans d’absence, ce samedi lors d’un concert privé, dans le cadre de l'inauguration d'un prestigieux hôtel de luxe, l'Atlantis The Royal, à Dubaï. Pour l’occasion, Queen B a profité pour confirmer son retour au Stade de France.

Beyoncé stade de france
Photo : Aya Nakamura / Beyoncé

Beyonce au Stade de France, les 26 et 27 mai 2023


Le retour sur scène tant attendu de Beyoncé est enfin officialisé. La chanteuse américaine a livré son premier concert depuis quatre ans lors d’un évènement particulier qui a vu la superstar exécuter ses plus grands tubes. En effet, la compagne de Jay Z a régalé les 1500 invités, présents à cet événement avec des interprétations comme Drunk in Love, Halo, ou bien encore XO.


En plus d’avoir emballé ses spectateurs grâce aux paillettes, ses danseuses et ses musiciennes, la Queen B a également offert au public présent une séquence attendrissante marquée par la venue sur scène sa fille Blue Ivy. Aux côtés de sa mère, la petite a interprété Brown Skin Girl, extrait de la bande originale du film, Le Roi Lion, en live-action, sorti en 2019, sous les yeux admiratifs des invités.


Lors de cette première performance qui survient six mois après la sortie de son dernier album Renaissance, Beyoncé a annoncé deux dates au Stade de France le 26 et le 27 mai 2023 dans le cadre de sa grande tournée « Renaissance Tour 2023 ». Quelques mois après le Stade de France de Booba en septembre dernier, l'année 2023 s'annonce explosive pour les fans de hip-hop.


Cependant, l’annonce de ce show qui coïncide avec celui d’Aya Nakamura prévu également à l’Accor Arena du 26 au 28 mai, suscite déjà des interrogations dans le rang des fans de la Queen française. Une chose est sûre, entre Beyoncé et Aya Nakamura, les fans vont devoir faire un choix.