top of page

Booba a induit ses fans en erreur pour les NFT

Il y a quelques années, les NFT ont vu le jour et ont révolutionné le monde de l’art. En 2021, Booba s’est laissé tenter par cette aventure. Pour la sortie de ses singles « TN » et « GDC », le rappeur français les proposait au public sous la forme de token non fongible. Cependant, quelques années après, la rentabilité de cet investissement n’est pas au rendez-vous pour les fans du Duc.


Pochette du morceau TN de Booba

Booba s’excuse d’avoir ruiné ses fans


À la fin de l’année 2021, Kopp dévoilait les clips des morceaux « TN » et « GDC ». Toutefois, ils ne seront pas disponibles sur les plateformes de streaming. Le rappeur français a préféré les présenter sous forme de collection exclusive de NFT. À l’époque, Booba était loin de s’imaginer la tournure que prendraient les événements.


En effet, selon une étude récente de dappGamble, les NFT ont perdu 95 % de leur valeur. Aujourd’hui, la quasi-totalité de ces objets numériques ne vaut plus rien et ceux qui y ont investi ont perdu de l'argent. Booba a tenu quand même à s’excuser auprès des fans à l’annonce de cette nouvelle. « Désolé les gars, on s'est tous pris la douille » s’est-il indigné.


Pour se rattraper, Kopp mettra tout en œuvre pour que les deux singles soient désormais disponibles sur les plateformes de streaming.




Комментарии


bottom of page