top of page

Booba accusé de cyber harcèlement

Le Duc de Boulogne est souvent dans les clashs. Il a attaqué divers personnages du monde de la téléréalité. C’est justement dans ce contexte qu’il y a eu des frictions entre lui et Magali Berdah. Le différend qui dure depuis plus d’un an a passé un cap. Booba devra répondre de ses agissements devant la justice.


Le rappeur Booba

Booba écouté par la justice


Kopp a mis la lumière sur quelques irrégularités dans le monde des influenceurs. Selon lui, certains de ces personnages publics qui sont liés à la société d’évènementiel de Magali Berdah se sont rendus coupables d’arnaques. Depuis, les velléités ont continué entre les deux à un point où l’influenceuse a porté l'affaire devant les tribunaux.


En effet, Magali Berdah poursuit Booba devant la justice pour harcèlement. Outre le rappeur, 28 autres personnes sont concernées par cette accusation. Il faut préciser que depuis le début de cette histoire, c’est la première fois que Kopp est entendu.


En ce qui concerne Magali Berdah, elle a été aussi placée sous contrôle judiciaire dans une tout autre affaire. Une instruction a été enclenchée pour des faits de banqueroute et de blanchiment en rapport avec son ancienne société de courtage : une histoire qui date de 2014.

Les prochains jours nous en apprendront davantage sur ces affaires.

Comments


bottom of page