top of page
  • Ambrola

Booba accuse Dinos de plagiat

Connu pour ses joutes verbales acérées, Booba vient de s’en prendre une fois encore à Dinos qu’il accuse ouvertement d'avoir plagié l'un de ses titres les plus iconiques.


Booba et Dinos

Une similitude assez frappante !


Booba ne compte plus lâcher les baskets de Dinos. Après ses nombreuses piques à l’égard de l’artiste du label SPKTAQLR, le Duc vient encore de le mettre dans son viseur en le citant dans une affaire de plagiat.


Dans un récent tweet incendiaire, B20 a pointé du doigt Dinos, l'accusant d'avoir copié son morceau marquant "Les pleurs du mal" issu de l'album "Imany" sorti en 2018, et produit par BBP. Le rappeur controversé a juxtaposé ce titre avec le classique "Temps Mort" de Dinos sorti en 2002, mettant ainsi en lumière des similitudes troublantes.


Alors que Dinos n’a pas encore réagi à ces accusations de l’ancien membre du groupe Lunatic, la situation suscite déjà assez d’interrogation dans le rang des internautes. Ces derniers s'interrogent sur cette affaire et attendent avec impatience une éventuelle réaction de Dinos pour clarifier la situation.





Comments


bottom of page