top of page
  • Ambrola

Booba accuse Gims et Gazo de tricher sur les streams

B2O n’a pas sa langue dans sa poche. Il est connu pour dénoncer tout ce qui lui parait suspect. Nombreux de ses confrères artistes en ont déjà fait les frais. Cette fois-ci, le Duc de Boulogne vient de dévoiler des informations compromettantes sur Gims et Gazo.


Booba et Gims

Booba balance des preuves


Gims a dévoilé un nouveau morceau en featuring avec Maluma (plus de 1,7 million de vues en seulement 3 jours). La star colombienne a exprimé sa joie d’avoir pu travailler et profiter de la notoriété du Congolais. Booba n’est sans doute pas de cet avis et pense même que Gims triche sur les streams.

Kopp a republié un post qui montre le nouveau single à la 16e place du Top Singles d’Apple Music. Il a commenté l’information de manière sarcastique en écrivant : « T’es un haineux Glogang ça stream fort au Yémen ». B2O a peut-être des raisons de douter des statistiques.


En effet, une petite analyse montre que le ratio de ‘’Likes’’ et de commentaires est très bas pour un clip avec 2 millions de vues.



Le rappeur de 46 ans a fait la même observation pour le titre de Gazo en collaboration avec Favé. Booba a posté une capture d’écran des chiffres. En légende, on pouvait lire : « Et là tu dis quoi 7000 vues 10000 likes on dirait les élections au Rwanda ».



bottom of page