top of page

Booba prêt à défier Gims ? : de nouveaux indices confirment la sortie de son mystérieux projet Blanc

Alors que Gims se prépare actuellement à dévoiler son nouvel album “Les Dernières Volontés de Mozart le 2 décembre prochain, de nouveaux indices laissent penser que Booba pourrait également présenter ce même jour son mystérieux projet Blanco Nemesis, teasé depuis des années.

Booba Blanco nemesis

Booba lâche le visuel de son fameux projet Nero Nemesis


Gims pourrait faire face à une concurrence de taille le 2 décembre prochain, jour de la sortie de son nouvel album Les Dernières Volontés de Mozart. Les spéculations qui circulent depuis quelques jours à propos de la sortie surprise de Blanco Nemesis, le fameux projet Booba, teasé de 2019 continuent de prendre de l’ampleur.


En effet, Booba qui continue de faire preuve d’une productivité remarquable ces derniers jours malgré sa décision de ne plus sortir d’album, vient de poser un certain nombre d’actes qui semblent donner du crédit aux rumeurs. Le Duc a remplacé sa photo de profil sur Twitter par un visuel ressemblant à celui de l’album Nero Nemesis, avant d’ajouter en story Instagram, la cover pressentie pour Blanco Nemesis.




Très vite, ces indices ont attiré l’attention des fans au point où certains en sont arrivés à déduire que Kopp qui avait défié Rohff avec son album “Nero Nemesis” le 4 décembre 2015, se prépare également à jouer un sal tour à son ennemi juré Gims, qui s’active actuellement à faire la promotion de son prochain opus.



Comments


bottom of page