top of page

Booba : les chiffres des premiers jours de vente de « Ad Vitam Aeternam » dévoilés

Les statistiques de ventes des projets musicaux sont souvent très attendues. Ce sont elles qui permettent de voir si l’opus a été un succès ou pas. Les chiffres du dernier album de Booba sont désormais connus après trois jours d’exploitation.


Le rappeur Booba

Ad Vitam Aeternam loin du record du dernier album de B2O


Officiellement mis en ligne le 9 février, « Ad Vitam Aeternam » s’est vendu à 6 758 exemplaires en trois jours. Des statistiques obtenues en faisant le cumul des streamings (6 081) et des ventes pour le format digital (677). La version physique du projet n’étant pas encore disponible, il est exclusivement en ligne.


« Ad Vitam Aeternam » présente des chiffres moins reluisants que ceux de « Ultra » qui s’était écoulé à 19 255 sur la même période. Toutefois, le nouveau disque de Booba, malgré ces statistiques, est en première place du classement des Tops albums sur les plateformes de streaming.


Sur ses réseaux sociaux, le DUC a remercié le public avant de relayer le classement du Top single de la semaine. « 6G » s’est logé au troisième rang. Le titre « Dolce Camara » en collaboration avec SDM connait un démarrage fulgurant avec plus 1,4 million de streams sur Spotify.

Les fans, tout en dégustant « Ad Vitam Aeternam », espèrent une seconde partie du projet et bien évidemment la vidéo de la collaboration de B20 avec SDM.

 



                                                                                                                                                               

bottom of page