top of page
  • Ambrola

Booba en concert au Parc des Princes prochainement ?

Le 3 septembre 2022, Booba enflammait le Stade de France. Un an après son concert anthologique, le rappeur français s’est exprimé avec fierté. C’était également l’occasion pour lui de se projeter et de se lancer un autre défi de taille.


Le rappeur Booba

Kopp prêt à se produire au Parc des princes


Dimanche, cela faisait un an que Booba relevait le défi de remplir le Stade de France pour un concert épique. C’est devant pas moins de 80000 personnes que le Duc a offert un show de qualité. C’était un moment de pur partage avec le public et d’autres artistes. On se rappelle tous cette séquence émouvante avec son fils et sa fille.


À l’occasion du premier anniversaire, le rappeur français a publié un résumé du spectacle sur X. « Y a ceux qui parlent, y a ceux qui font. Merci pour ce moment très spécial qui fête ses 1 an aujourd'hui. #LPNJF » a-t-il écrit en légende. De nombreuses personnes ont également posté des souvenirs de ce spectacle.


Ils ont aussi exprimé le désir de voir Booba se produire à nouveau à Paris. « Il y’a un an jour pour jour, je vivais le concert du siècle. @booba on attend un parc des princes cette fois-ci » a écrit une internaute. « Le parc ça s'tente! » a publié Kopp en réponse à cette fan.



תגובות


bottom of page