top of page
  • Ambrola

Booba lance un défi à Damso après l’annonce de son nouveau vinyle

Alors qu’il vient tout juste d’annoncer la sortie imminente d'une nouvelle version de son dernier opus QALF Infinity, Damso se retrouve déjà dans le viseur de Booba. Le rappeur connu pour ses joutes verbales a réagi à cette actualité tout en le chambrant.


Damso et Booba

« Dites-lui que je le défie en duel »


Relativement discret depuis la sortie de son dernier album, Damso a fait parler de lui récemment lors de la dernière date de sa tournée QALF Tour. Mais avant de se retirer de la scène musicale pour aller prendre du temps dans son nouveau camping-car, Dems a surpris agréablement ses fans en annonçant une nouvelle version live de son dernier album, "QALF Infinity", qui sera disponible le 28 octobre prochain.


Cette nouvelle a rapidement attiré l'attention de Booba, célèbre pour ses prises de position tranchantes. Le Duc a réagi de manière provocante en lançant un message à Damso, exprimant son désir de le défier en duel : « Dites-lui que je le défie en duel, je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring de fou ».


Story Insta de Booba

Le fondateur de 92i a ensuite partagé une anecdote humoristique sur une prétendue rencontre avec Damso dans la rue. L'annonce de cette rivalité entre les deux rappeurs suscite l'attention des fans et alimente les discussions au sein de la communauté hip-hop. Mais pour l’heure, Dems qui semble être trop occupé n’a pas encore réagi à cette provocation.




Commentaires


bottom of page