top of page
  • Ambrola

Booba dénigre la collaboration de Kaaris et Koba LaD

B2O est toujours au taquet lorsqu’il s’agit d’envoyer des piques à ses rivaux. Kaaris et Koba LaD ont récemment sorti une chanson en collaboration, assortie d’un clip. Il n’en fallait pas plus pour que Kopp lance à nouveau les hostilités.


Booba et Kaaris

B2O prédit la fin de Kaaris


Quand deux de ses ennemis se mettent ensemble pour un projet musical, ne vous attendez pas à ce que Kopp reste silencieux. Booba n’a jamais eu peur des clashs. Si son inimitié avec Kaaris ne date plus d’hier, son attaque contre Koba LaD est plutôt récente. Booba avait d’ailleurs trouvé le niveau de ce dernier lamentable et n’avait pas conduit à terme une possible collaboration.


Par contre, la connexion a semblé naturelle entre l’interprète de « Daddy Chocolat » et Kaaris. Les deux rappeurs ont dévoilé leur projet « Une autre ». Il n’a pas fallu longtemps pour que B2O saisisse l’occasion pour tacler ses deux rivaux. Dans le clip, on peut voir Riska près d’une Lamborghini Urus et le natif de Saint-Denis assis sur une Mercedes. Kopp a réagi à cette séquence en écrivant « Les Gammos imaginaires ».


Par ailleurs, il a posté une capture d’écran du son en écoute sur Spotify avec la légende « Affligeant ». Le Duc a même commenté le clip vidéo avec un message qui annonce une fin de carrière triste pour Kaaris. « Ta fin sera douloureuse Zongo. C’est ton père qui te parle » a-t-il écrit.

Comments


bottom of page