top of page
  • Ambrola

Booba donne son avis sur la guerre entre Israël et le Hamas

Kopp est connu pour son franc-parler sur les questions secouant le monde. C’est donc logiquement qu’il s’est exprimé sur la récente guerre entre les deux pays frères. Il a exposé son analyse de la situation et s’engage pour la cause.


Le rappeur Booba

Booba appelle à la compassion


De façon surprise, le Hamas a lancé samedi dernier des bombes sur Israël en ciblant des positions géographiques stratégiques. Naturellement, l’État israélien ne s’est pas fait prier pour passer à la riposte. Une réponse qui s’est faite immédiate et dangereuse avec le soutien des USA.


Le ministre de la Défense israélienne a annoncé quelques mesures extrêmes en comparant les Palestiniens à des animaux. Cette déclaration a fait réagi B2O qui a retweeté l’information relayée par un journaliste et a donné son avis sur la situation.


Il invite à la résolution du problème d’une façon très pacifique et équilibrée. « À un moment donné, il faut doser. Ça sent vraiment mauvais cette histoire… » a-t-il tweeté. Comme lui, de nombreuses autres voix de personnalités publiques se sont élevées pour un appel à l’attendrissement.


Si certains fans ont loué l’initiative du rappeur, d’autres ont estimé qu’il ne devrait pas opiner sur cette actualité. Ces derniers pensent qu’il ne devrait pas se mêler de la politique. Booba a expliqué alors qu’il n’est pas seulement artiste, mais également un habitant du monde et donc concerné par toutes les situations d’injustice qui s’y présentent.




Comments


bottom of page