top of page
  • Ambrola

Du haut de ses 46 ans, Booba éblouit avec son corps musclé

À l'âge de 46 ans, Booba affiche une condition physique remarquable, une réalité qu'il vient de mettre en exergue à travers une publication récente, qui suscite l'admiration de tous ses fans.


Le rappeur Booba


Booba fait sensation avec son physique


Véritable icône du rap français, Booba demeure incontestablement au sommet du cercle très sélect des rappeurs ayant tracé une longue carrière. Outre sa brillante trajectoire artistique, le rappeur a également cultivé un physique impressionnant alors qu'il atteint bientôt la cinquantaine.


Si l'on se souvient de ses débuts au sein du groupe Lunatic où il arborait une silhouette élancée, force est de constater qu'il s'est métamorphosé au fil des années, affichant désormais fièrement un torse sculpté dans des apparitions régulières.


Fervent adepte de la musculation, le rappeur qui réside à Miami ne cesse d'éblouir ses fans au cours de ses séances sportives. Une nouvelle vidéo saisissante, partagée sur ses plateformes sociales, témoigne de son engagement lors d'une séance intense de musculation, affichant une condition physique plus impressionnante que jamais.


Inlassable et déterminé, le fondateur de 92i repousse ses limites à la salle, renforçant ses pectoraux et ses biceps avec une détermination admirable qui fait jaser la toile.



Comments


bottom of page