top of page
  • Ambrola

Booba fait une mise au point après ses propos sur la mort de Nahel

Face aux vives controverses suscitées par ses propos sur la tragédie du décès de Nahel, Booba a enfin rompu le silence pour remettre les pendules à l’heure.


Le rappeur Booba

« Tellement désespérés »


Dans une interview exclusive accordée au journal Le Progrès, Booba a abordé un éventail de sujets brûlants, dont les récentes émeutes en lien avec la réforme des retraites et l'affaire Nahel. Ses mots ont fait écho, notamment sa vision de la situation sociale et sa critique envers le système judiciaire et la police.


En effet, le Duc a souligné le désespoir et l'insatisfaction qui s'expriment à travers ces manifestations, tout en pointant du doigt un manque de respect envers les forces de l'ordre et l'inconsistance des peines.


Les propos de Booba ont très vite engendré une série de réactions, illustrant les débats vifs et polarisés en France. Des personnalités comme Julien Odoul et Eric Zemmour ont réagi aux déclarations pensant que l’artiste s’est finalement aligné à l’extrême droite. De son côté, Booba est revenu à la charge pour souligner la manière dont ses paroles ont été utilisées à des fins politiques.


Dans une tentative de clarification, il a dénoncé la manipulation de ses propos par certains, insistant sur l'importance de saisir le contexte complet de ses déclarations. « Ils sortent une phrase de son contexte pour la tourner à leur avantage… Tellement désespérés » a répliqué Booba.




Commentaires


bottom of page