top of page
  • Ambrola

Booba ne s’en prendra plus à Maes

Ces derniers mois, Kopp et le rappeur Sevranais n’ont cessé de s’attaquer mutuellement sur les réseaux sociaux. Mais, en ces jours, tout indique que le Duc de Boulogne a envie de passer à autre chose et laisser tout cela derrière lui.


Booba et Maes

Booba passe à autre chose


S’il y a une figure du rap français qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien Booba. Le rappeur de 46 ans est en clash avec bon nombre de ses confrères. Le conflit avec Maes ces derniers mois a beaucoup retenu l’attention du public et des médias. Kopp était même prêt à en découdre avec le Sevranais en lui proposant une confrontation en région parisienne.


Quelques semaines après, tout indique que Booba s’est lassé de ce clash et veut laisser cet épisode derrière lui. En effet, Maes a fait l’actualité récemment suite au mandat d’arrêt international lancé contre lui pour une affaire datant de 2018. De nombreuses personnes sont étonnées du fait que Kopp n’ait pas commenté la news.


Lorsqu’un fan a interpellé Booba à ce sujet, sa réponse a surpris plus d’un. Le Duc a partagé une capture de la conversation de l’internaute qui l’interrogeait sur son silence sur l’actualité de Maes, avec une légende. « Maes n’existe plus, c’est du passé » a écrit Booba.


Story Instagram de Booba

Comments


bottom of page