Ninho absent de la playlist Skyrock, Booba réagit

Booba continue de faire la Une de l’actualité musicale avec son dernier single ‘’KOA’’. Après être placé dans le top 25 des singles les plus écoutés du moment sur les plateformes de streaming, le morceau fait son entrée en playlist sur Skyrock. Satisfait de sa performance, le Duc en a profité pour réagir par rapport au titre ’’Carolina’’ de Ninho, absent de la playlist.

Booba réagit à la non sélection de Ninho sur Skyrock

Booba s’en prend à Laurent Bouneau

Après son récent clash avec Maes, le Duc de Boulogne ne s'arrête plus..

Suite à un tweet de Laurent Bouneau annonçant l’entrée de son titre KOA dans la playlist de Skyrock, Booba a réagi avec beaucoup de satisfaction. ‘’Oh merci grand Manitou du rap français ! Merci merci merci ! T’as pas l’choix !’’



Le duc a ensuite interpellé le DG des programmes de la radio pour exiger l’ajout dans la playlist du nouveau single de Ninho, qu’il surnomme Jeffrey en référence à « Jefe ». ‘’@Laurentbouneau ouais mais faut rentrer Jeffrey aussi abuse pas grand manitou ! y s’defend son morceau il a fait le clip et tout abuse pas !’’



Par un tweet, Laurent Bouneau s’est ensuite justifié sur la non-diffusion du son : ‘’’Titre de compilation, pas vrai nouveau morceau…’’. À son tweet, Booba a répliqué pour défendre Ninho : ‘’Soit t’es con soit t’es de mauvaise foi soit t’es con et de mauvaise foi. C’est pas un vrai clip non plus ? Et toi t’es vrai ? Allez vas là-bas !...’’.



Pour rappel, le single ‘’Carolina’’’ de Ninho avait cumulé 2,2 millions de streams et 1,7 million de visionnages pour le clip. C’est donc mieux que KOA de Booba qui a cumulé près de 2 millions de vues sur YouTube et environ 1,8 million d’écoutes sur spotify.