top of page

Booba : sa série Ourika aura-t-elle une suite ?

La première saison de la série Ourika, une coproduction du rappeur, connait un grand succès depuis sa sortie. Cette réussite retentissante serait-elle une ouverture à une continuation du projet ? C’est la question qui taraude l’esprit de tous les fans de la série.


Le rappeur Booba

« Si on peut aller sur une saison 2 et 3, on a encore des choses à raconter… »


Longtemps attendue par les internautes, la première série coproduite par le DUC a connu un départ fulgurant. Elle est dans le Top 10 de Prime Vidéo en France et dans de nombreux autres pays européens comme africains.


Clement Godart, le coréalisateur de Ourika s’est exprimé sur l’avenir du projet. « Ça va dépendre de l’accueil. La série est pensée sur plusieurs saisons. Si on peut aller sur une saison 2 et 3, on a encore des choses à raconter… » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Lille. 


Il n’y a donc aucun doute qu’avec le succès enregistré, le projet soit poursuivi. « Dans l’idée de départ de Clément et Booba, il y a plusieurs volets pour continuer le grand récit… », a renchéri la scénariste Marine Francou sur le même sujet.

コメント


bottom of page