top of page
  • Ambrola

Booba rappelle Cyrille Hanouna à l’ordre

L’audience de « Touche Pas à Mon Poste », depuis quelques jours, est en chute après une prise de position de l’animateur principal Hanouna. Le rappeur français Booba n’a pas manqué d’opiner sur le positionnement de Hanouna.


Booba et Cyrille Hanouna

Le rappeur du 92 invite Baba à être un maillon de paix


L’animateur de TPMP est en proie à des critiques depuis quelques jours. Sur le plateau de son émission, il a affiché clairement sa position en ce qui concerne la guerre entre la Palestine et l’Israël. Un avis qui est loin d’être en faveur d’un cessez-le-feu. Son audimat est en decrescendo depuis lors avec plus de 600 000 téléspectateurs perdus.


Face à cette baisse d’audience, Kopp n’a pas manqué de se réjouir. Cependant, après s’être moqué, il a exhorté Hanouna à faire preuve de compassion et d’humanisme. Il lui rappelle que cette prise de position de sa part pourrait conduire à la suppression de son émission.


« Cyrille Hanouna, adoucis-toi. Pousse les peuples à la paix, petit lâche que tu es. On ne veut plus voir d’enfants innocents mourir, ni en Israël, ni en Palestine, ni ailleurs », a déclaré Booba. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’autres personnes ont également appelé au boycott de TPMP.



תגובות


bottom of page