top of page
  • Ambrola

Booba dénonce les préjugés sur les rappeurs suite à l'arrestation de Laylow

Dernière mise à jour : 25 mars 2023

Réputé pour ses nombreuses attaques et ses échanges cinglants avec certains de ses compères, Booba sait tout de même faire preuve de bonne foi lorsque le besoin se fait sentir. Le rappeur a exprimé sa consternation face au traitement réservé à Laylow, qui a été arrêté pour excès de vitesse et accusé de consommation de cocaïne.



Booba règle ses comptes avec les média


Les médias ont relayé une information selon laquelle Laylow aurait été arrêté pour un excès de vitesse et un test de dépistage positif à la cocaïne. Cependant, Laylow a confirmé qu'il n'avait pas consommé de drogue et que le premier test était défaillant, ce qui a été balayé lors d'une prise de sang ultérieure.

« Le rappeur Laylow remis en liberté, pas de cocaïne dans son organisme », s’est par la suite ravisé Le Journal du Dimanche.

Très vite, Booba, le rappeur à l'immense discographie, a exprimé son mécontentement envers la déferlante médiatique contre Laylow. B2O a profité pour dénoncer les préjugés contre les rappeurs.

« Ça tire toujours sur les rappeurs avec des conclusions hâtives alors que les vrais démons sont en liberté », s’est insurgé le Duc.



Comments


bottom of page