top of page
  • Ambrola

Booba réagit au geste d'Emmanuel Macron qui n’aurait pas assumé sa montre de luxe à la télé

La séquence où le Président de la République a retiré subrepticement sa montre de luxe pendant un direct à la télévision n’a pas échappé à Booba.


Photo du rappeur Booba (92i)
Photo : Le rappeur Booba

« Une enquête vraiment!!! »


Toujours à l’affut de l’actualité, Booba ne laisse aucune information lui échapper. Après avoir récemment soutenu les manifestations contre la réforme des retraites et l'utilisation du 49.3, le rappeur vient de se balancer à nouveau sur le chef de l’Etat. B20 s’est moqué du président de la République Emmanuel Macron suite à une vidéo qui fait le buzz sur ma toile.


Alors qu’il était en direct sur TF1 et France 2 pour tenter de calmer la colère des manifestants, Emmanuel Macron a posé un geste subtile qui a retenu l’attention de plus d’un. En effet, pendant que les des journalistes posaient leur question, le président a discrètement retiré sa montre de luxe de son poignet. Et une séquence publiée sur Twitter prétend que cette montre vaut 80 000 euros.


Devenue virale sur la toile, la vidéo a suscité des vagues d’indignations au point de faire réagir Booba qui a même demandé l’ouverture d’une enquête. « Une enquête vraiment!!! » a commenté Booba en légende de cette séquence.





Après le tweet de Booba, qui a enregistré plus de 2 millions de vues, la presse française a mené son enquête, comme demandé par le rappeur du 92i. Et Il s'avère que la montre de luxe que portait Emmanuel Macron, de la marque Bell&Ross, modèle BRV 1-92, est de 2 400 euros, bien inférieurs aux 80 000 euros relayés sur les réseaux sociaux.

Comments


bottom of page