top of page
  • Ambrola

Booba réagit enfin aux rumeurs d'une collaboration coûteuse avec Rema

Alors qu’il est soupçonné d’avoir dépensé une énorme somme pour un featuring avec Rema, Booba a finalement décidé de briser le silence pour démentir formellement cette fausse information.


Le rappeur Booba

300.000 euros pour un feat avec Rema ?


Bien que son actualité musicale soit en retrait ces derniers jours, Booba demeure un sujet de conversation incontournable en ligne, suscitant l'intérêt par ses échanges conflictuels et ses opinions tranchées sur l'actualité. Le rappeur, habitué aux projecteurs pour ses prises de position, se trouve une fois de plus au cœur d'une rumeur qui alimente les discussions depuis quelques heures.


L’info relayée par certains médias prétend que le fondateur de 92i aurait déboursé une somme colossale pour obtenir une collaboration avec l'artiste nigérian Rema. Selon cette rumeur, Booba aurait déclaré dans une interview que le talentueux artiste exigeait la somme considérable de 300 000 livres pour une collaboration. Cette assertion, largement répandue sur les réseaux sociaux, pointe du doigt le manque de respect dans l'industrie musicale.


Face à l'amplification de cette polémique, le rappeur établi à Miami a choisi de briser le silence en niant catégoriquement ces allégations. Sous le terme "FAKE NEWS", Booba a contredit l'information erronée en partageant un article d'un média en ligne.


Capture d'écran d'une story Instagram

Cette réaction ferme et concise démontre sa volonté de clarifier la situation et de mettre un terme à la diffusion d'informations erronées à son sujet.



コメント


bottom of page