Booba a pendant longtemps mené une lutte acharnée contre les influenceurs, notamment, Poupette. Le duc n’a cessé de dénoncer les pratiques peu recommandables de cette dernière. La récente arrestation de l’influenceuse a fait le jeu de Kopp.
Booba n’y est pas allé de main morte
Le rappeur a réagi de manière virulente à l’emprisonnement de Poupette Kenza. Connu pour ses prises de positions tranchées, le Duc de Boulogne n’a pas mâché ses mots, affirmant que l’influenceuse méritait la prison.
C’est sur X que Booba a posté la photo d’un homme avec une moustache et des cheveux courts, qui serait le sosie de Poupette. Il a accompagné le post d’un commentaire ironique : « POUPETTE ELCHOKBAR. La prison, ça change un homme ! ».
Le rappeur a également partagé une ancienne vidéo de Poupette avec un texte pas très sympa. « Elle doit moins rire là en train de manger la barquette avec ses grosses gencives de dinosaure. J’espère qu’ils vont tous payer ces démons sans âme ! L’animateur et le sorcier aussi. Patience… ».
Cette réaction n’étonne personne puisque la rivalité entre les deux personnalités remonte à très loin. Poupette avait d’ailleurs accusé Booba ‘’d’avoir une haine’’ contre elle, sans pour autant expliquer les raisons.
Comments