Quand sonne l’heure de prendre des positions politiques, B2O ne se défile pas. La récente sortie médiatique de la tête de liste du RN pour les prochaines législatives en France a fait réagir le rappeur de 47 ans.
Booba craint un succès du RN et appelle à se mobiliser contre l’extrême droite
Les Français s’apprêtent à aller aux urnes ce week-end pour le premier tour des élections législatives. Beaucoup de voix d’artistes s’élèvent pour contrer la montée du Rassemblement National qui incarne l’extrême droite. Toutes appellent les Français à faire barrage au RN en allant voter.
Booba, lui aussi, met en garde ses compatriotes, suite au propos de Bardella sur la Palestine. Le rappeur a relayé sur Twitter la couverture d’un journal rapportant les déclarations du candidat du RN. Ce dernier a en effet affirmé ne pas vouloir reconnaitre l’Etat palestinien, estimant que ce serait « reconnaître le terrorisme ».
Le Duc a donc tiré la sonnette d’alarme en avertissant sur l’avenir de la France si le RN prend le pouvoir. « Mettez vos casques on va droit dans le mur », a-t-il écrit à propos de la déclaration de Bardella.
Comments