top of page

Booba recadre Ahmed Sylla suite à son propos sur le racisme

Booba est connu pour ne pas avoir sa la langue dans sa poche. Le rappeur a vigoureusement réagi aux propos tenus par l’humoriste Ahmed Sylla sur le racisme dans une récente interview.


Booba et Ahmed Sylla

B2O n’est pas du même avis qu’Ahmed Sylla



Dans un entretien récent, l’humoriste a exposé son point de vue sur la question du racisme en France. Ces propos ont suscité de nombreuses critiques. « Les Français au quotidien, ils sont pas racistes. Je veux dire, quand on va chercher notre pain… Il y a des vrais problèmes, je ne le nie pas, mais la plupart du temps, quand on sort dehors, on n’est pas confronté au racisme. » a-t-il dit.


Ces propos ont suscité de nombreuses critiques, notamment de la part de Kopp qui s’est exprimé sur Instagram.  Le rappeur de 47 ans a publié une capture d’écran reprenant la déclaration d’Ahmed Sylla. Le Duc a pris la peine d’ajouter un commentaire : « Et quand on sort dedans, on est y est confronté à ton avis ? ».


Ahmed Sylla est revenu sur son propos qu’il a qualifié de maladroit. Par ailleurs, il a reconnu que son prisme est biaisé en raison de sa notoriété et a exprimé son soutien aux personnes victimes de racisme.

 

Capture d'écran de la story de Booba

Comments


bottom of page