top of page

Booba : retraité et toujours au sommet à 47 ans

C’est dans une story que le DUC a affiché toutes ses récompenses et succès de 2023. Kopp veut prouver aux uns et aux autres que malgré son l’âge, il reste autant populaire auprès des auditeurs.


Booba

Booba affiche tous ses trophées de l’année écroulée


Après la sortie de son opus "Ultra" en 2021, le rappeur français avait annoncé que ce serait son dernier album. Cependant, il avait rassuré ses fans qu’il continuerait avec des singles et des featurings par moment. Une promesse qu’il a tenue jusque-là.


En 2023, Booba a enchainé de nombreuses collaborations, notamment avec des artistes de son label. Des productions toujours bien accueillies avec des millions d’auditeurs. Il n’y a pas de doute, le DUC reste très influent, et les chiffres le démontrent bien.


Kopp a fait le bilan de son année en statistiques et récompenses à travers une story postée via le compte 92i News avec la légende : « Tout ça en retraite ». En 2023, il a collaboré avec d’autres artistes pour un total de 6 morceaux. On a retrouvé également B2O sur deux titres en solo.


En termes de récompenses, le rappeur de 47 ans est détenteur de 11 nouvelles certifications du SNEP, dont un double disque de platine. Aussi, a-t-il remporté, au cours de l'année, le grand prix SACEM musiques urbaines 2023.

Screenshot de la story de Booba

bottom of page