top of page
  • Ambrola

Booba s’en prend ouvertement à Kylian Mbappé et le qualifie de «Tortue Ninja»

Alors que son avenir au PSG demeure toujours incertain, Kylian Mbappé vient de se faire démolir par son ennemi Booba. Le rappeur connu pour ses joutes verbales acérées, s'est ouvertement attaqué au footballeur, allant jusqu'à lui trouver un nouveau surnom.


Booba et Kylian Mbappé

Mbappé se fait étriller par Booba


L'actualité sportive est en ébullition ces derniers jours avec les spéculations autour du possible transfert de Kylian Mbappé du PSG avant la fin de son contrat. Alors que l’attaquant est engagé dans un bras de fer avec son club actuel, il a été écarté de la tournée estivale japonaise de l'équipe parisienne. Cette situation embarrassante n'a pas échappé à l'œil avisé de Booba, qui a pris un malin plaisir à tirer à boulets rouges sur le footballeur.


Très actif ces derniers jours, Le Duc qui ne rate aucune actualité sur la toile a réagi à ce feuilleton qui fait susciter beaucoup d’encre et de salive. En légende d’une vidéo qui donne un rebondissement dans l’affaire, le Duc en a profité pour chambrer le joueur: "Y a que moi qui m'en bats les couilles du futur de la tortue ninja ?"


Il convient de préciser que ce n'est pas la première fois que Kylian Mbappé se retrouve dans le viseur de Booba. Après la Coupe du Monde, le rappeur avait déjà lancé une pique envers le jeune joueur, soulignant qu'il ne chantait pas son morceau "92i Veyron" dans le bus de l'équipe de France. Cette rivalité médiatique entre les deux personnalités publiques semble ainsi se poursuivre avec des échanges taquins et parfois piquants.







Comments


bottom of page